Mentions légales

« La connexion à ce site (ci-après l’ « E-banking ») n’est pas prévue pour des personnes citoyennes d’un Etat ou domiciliées/résidentes/ayant leur siège dans un Etat où une telle connexion ou la consultation des données figurant dans l’E-banking seraient contraire à la législation en vigueur. En se connectant, l’utilisateur confirme que la connexion et la consultation des données affichées dans l’E-banking est autorisée par la législation du pays dans lequel il se trouve. Dans le cas contraire, le visiteur est invité à ne pas poursuivre cette connexion. Le visiteur en assume l’entière responsabilité, à l’exclusion de celle de Banque SYZ SA (ci-après la « Banque »). Le visiteur est conscient et reconnaît que la connexion à l’E-banking implique l’existence d’une relation contractuelle avec la Banque. La documentation mise à disposition dans l’E-Banking ne constitue pas et ne doit pas être interprétée comme une sollicitation, une offre, une recommandation ou un conseil pour l’achat, la vente ou la souscription de titres, de placements ou pour effectuer des transactions, mettre en place une stratégie de négoce particulière ou y participer ou pour conclure un acte juridique de quelque nature que ce soit. La Banque ne garantit pas que les produits, titres et/ou services mentionnés dans l’E-banking sont appropriés pour des investisseurs particuliers. L’E-banking et son contenu ne constituent pas un prospectus d’émission au sens des articles 652a et 1156 du Code des Obligations ni un prospectus simplifié au sens de l’art. 5 de la loi fédérale sur les placements collectifs de capitaux (LPCC), un prospectus simplifié ou complet d’un organisme de placement collectif étranger au sens de l’art. 119 de la LPCC. Les informations, données et rapports mis à disposition sur l’E-banking le sont pour information uniquement. Les informations figurant dans l’E-banking proviennent de source jugées fiables. Cependant, la Banque ne garantit pas leur exhaustivité et/ou leur exactitude. En cas de contradiction entre les données figurant dans l’E-banking et les documents publiés officiellement par la Banque (notamment les relevés de compte et avis d’opération), ces derniers prévaudront. Les performances passées ne sont pas une garantie des performances futures. En se connectant à l’E-banking, l’utilisateur reconnaît et accepte les risques usuels liés à l’utilisation d’internet, à l’exclusion de toute responsabilité de la Banque, notamment les risques suivants :
• Erreurs de communication ou de transmission dues à des incidents techniques, notamment en cas de surcharge du réseau ou coupure du courant électrique.
• Utilisation abusive par un tiers non autorisé ;
• Perte, altération, interception des données par un tiers non-autorisé de données
L’attention de l’utilisateur est spécifiquement attirée sur le fait que les données, y compris les données personnelles, pourront être transmises ou consultées à l’échelle internationale. Par conséquent, le visiteur renonce à la protection de ses données ainsi qu’au secret bancaire ou a obtenu la renonciation des personnes concernées et détentrices du secret bancaire pour accéder à l’E-banking. La Banque ne saurait en aucun cas être tenue responsable pour l’éventuel dommage découlant de ou lié à l’utilisation de l’E-banking, sauf en cas de faute grave de sa part. Les Conditions Générales de la Banque ainsi que toute la documentation spécifique signée en vue de l’accès à l’E-banking demeurent applicables. »

Login